À propos de nous

Qui nous sommes

Hebei Zhengwei Felt Co., Ltd. a été fondée en 1988 et produit principalement du feutre de laine, du feutre de fibres chimiques, des tissus non tissés et divers types de séries de produits en feutre. Intégrer la conception, la recherche et le développement, la production et les ventes au commerce extérieur.les produits sont exportés vers plus de dizaines de pays et régions sur cinq continents dont l'Asie, l'Afrique, l'Europe, les États-Unis et l'Australie.

Le siège social de la société est situé dans la zone de développement de Yangtou Felt, dans la ville de Nangong, et la succursale est située à Shijiazhuang, la capitale de la province avec un transport pratique. Marque déposée du produit : marque « Zhengwei », toutes conformes à la norme ministérielle FZ/T20015, 5-1998.

H452e66d42c8c456ab0a042e518835b9eq

Capacité du produit

H7f6e253ab76c4e909c6ffb0bc9e203a3L

Matière première

H2e78856c29d04043ae6dd68cefb81c65a

Soufflant

H60fb5c6b9c0f4eb9b9478cea4219e3c9Q

Cardage

H54f7b8b62d3a487385b9aa3b7543cc60y

Diffusion

Hd6127b424d4b479f85cc2d8f78caf7a3g

Matière première

He72c102821c54848a11f8cbc418733e5M

Coupe

Ha4e9b6184bb54f8f89847e73cd579245g

Emballage

H6437acf76d184fe8b57839538abe725d7

Produits finis

Salons

sdr
Hc5201cfc12354b7e9b7dbf5fc7343759H

Pourquoi nous choisir

Pendant des décennies, la société zhengwei a fermement établi et mis en œuvre les perspectives scientifiques du développement, adhéré à la vie, au travail, à la culture, à faire pleinement avancer l'esprit d'entreprise "entrepreneuriat et innovation, honnêteté et crédibilité", grâce aux efforts inlassables de tous les employés de la société, s'est jusqu'à présent transformée en un actif de plus de 30 millions de yuans, la capacité de production annuelle de plus de 20 millions de mètres carrés.Au cours des dernières années, avec l'objectif « d'aller au-delà de ses pairs, d'aller au-delà du passé et d'aller au-delà de nous-mêmes », l'entreprise puise dans son potentiel interne, renforce sa dynamique d'innovation, réalise une croissance régulière et progressive de ses performances commerciales et établit un marché- système orienté de recherche et développement scientifique et technologique et d'innovation indépendante combinant industrie, université et recherche.Faites attention à l'amélioration de la technologie et de la mise à jour de l'équipement, à l'introduction d'équipements de production avancés, pour parvenir à la modernisation de la production.Dans le même temps, la découpe laser, la découpe, l'impression, la broderie, la couture et d'autres ensembles d'équipements de traitement.Une force technique forte, des équipements de production avancés pour assurer la qualité des produits, peuvent fournir aux clients des services OEM et ODM.

Les produits sont largement utilisés dans les machines et les machines électriques, le transport ferroviaire, la construction navale, la fabrication d'appareils ménagers, le traitement de substrats en fibre de carbone, l'acier, les matériaux de construction, les textiles, l'absorption d'huile, les matériaux filtrants, le polissage des produits, les matériaux d'isolation, la décoration, l'aménagement paysager, la fabrication de cadeaux artisanaux , Traitement de bricolage et autres industries.

Les gens de Zhengwei prendront les besoins des clients comme leur propre responsabilité et continueront à élargir la gamme de produits avec un esprit d'entreprise.Prenez le développement de la science et de la technologie comme guide, prenez la qualité comme vie et prenez l'opération honnête comme le règle, la politique de qualité visant à la satisfaction du client a créé une position de leader dans l'industrie. Elle est devenue une entreprise industrielle plus influente en Chine.

Établi
Des employés
%
Taux de réponse
38 opérations

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

About Us

Who We Are

Hebei Zhengwei Felt Co., Ltd. was founded in 1988, mainly produces wool felt, chemical fiber felt, non-woven fabric, and various kinds of felt products series.Integrate design, research and development, production, and foreign trade sales. the products are exported to more than dozens of countries and regions on five continents including Asia, Africa, Europe, the United States and Australia.

The company headquarters is located in Yangtou Felt Development Zone, Nangong City, and the branch is located in Shijiazhuang, the capital of the province with convenient transportation.Product registered trademark: "Zhengwei" brand, all comply with the ministerial standard FZ/T20015, 5-1998.

H452e66d42c8c456ab0a042e518835b9eq

Product Capacity

H7f6e253ab76c4e909c6ffb0bc9e203a3L

Raw Material

H2e78856c29d04043ae6dd68cefb81c65a

Puffing

H60fb5c6b9c0f4eb9b9478cea4219e3c9Q

Carding

H54f7b8b62d3a487385b9aa3b7543cc60y

Spreading

Hd6127b424d4b479f85cc2d8f78caf7a3g

Raw Material

He72c102821c54848a11f8cbc418733e5M

Cutting

Ha4e9b6184bb54f8f89847e73cd579245g

Packing

H6437acf76d184fe8b57839538abe725d7

Finished Products

Trade Shows

sdr
Hc5201cfc12354b7e9b7dbf5fc7343759H

Why Choose Us

For decades, zhengwei company firmly establish and implement the scientific outlook on development, adhere to the life, work, do culture, fully carry forward the "entrepreneurship and innovation, honesty and credibility" spirit of enterprise, through the unremitting efforts of all the employees of the company, so far has developed into an asset of more than 30 million yuan, the annual production capacity of more than 20 million square meters. In recent years, with the goal of "going beyond peers, going beyond the past and going beyond ourselves", the company digs into its internal potential, enhances its innovation drive, realizes steady and progressive growth in business performance, and establishes a market-oriented system of scientific and technological research and development and independent innovation combining industry, university and research. Pay attention to the improvement of technology and equipment update, the introduction of advanced production equipment, to achieve the modernization of production. At the same time has laser cutting, die cutting, printing, embroidery, sewing and other sets of processing equipment. Strong technical force, advanced production equipment to ensure the quality of products, can provide customers with OEM and ODM services.

Products are widely used in machinery and electrical machinery, rail transit, shipbuilding, home appliance manufacturing, carbon fiber substrate processing, steel, building materials, textiles, oil absorption, filter materials, product polishing, insulation materials, decoration, landscaping, craft gift manufacturing, DIY Processing and other industries.

Zhengwei people will take the needs of customers as their own responsibility, and continue to expand the product range with an enterprising spirit.Take the development of science and technology as the guide, take the quality as the life, and take the honest operation as the rule,the quality policy aimed at customer satisfaction has created a leading position in the industry.It has become a more influential industry enterprise in China.

Established
Employees
%
Response Rate
38 Transactions

Send your message to us:

Write your message here and send it to us