Centre de produits

Feutre Chat Maison Lit Grotte Feutré Cacher Kitty Laine Cabane Intérieur Pod Cocoon Nid Intérieur

Brève description:

Grands magasins, Boutiques de commerce électronique, Boutiques de cadeaux

Les détails du produit

Aperçu
Détails rapides
Taper:
Cages, cages et maisons pour animaux de compagnie
Acheteur commercial :
Grands magasins, Boutiques de commerce électronique, Boutiques de cadeaux
Saison:
Toutes saisons
Lieu d'origine :
Hebei, Chine
Marque:
ZW
Numéro de modèle:
ZW08
Nom du produit :
Couleur:
Personnalisé
Taille:
Personnalisé
Logo:
Logo personnalisé accepté
Emballage:
Emballage de carton
MOQ :
100 pièces
Usage:
Vie
Matériel:
Se sentait
Style:
Mode
Goûter:
Disponible
spécification
Taper
Cages, cages et maisons pour animaux de compagnie
Acheteur Commercial
Grands magasins, Boutiques de commerce électronique, Boutiques de cadeaux
Saison
Toutes saisons
Lieu d'origine
Chine
Marque
ZW
Numéro de modèle
ZW08
Nom du produit
Couleur
Personnalisé
Taille
Personnalisé
Logo
Logo personnalisé accepté
Emballage
Emballage de carton
MOQ
100 pièces
Usage
Vie
Matériel
Se sentait
Style
Mode
Goûter
Disponible
Détails Images

 
 
 

Offrez à votre chaton une chambre bien à lui !Ce lit pour chat en feutre est le meilleur choix.Avec une conception intelligente 3 en 1, votre ami à quatre pattes l'aimera toujours.La grotte pour chats avec des peluches douces et longues crée un sentiment de sécurité et un lieu de sommeil profond pour que votre chat se blottisse et niche.

Portable et facile à ranger : ces balles de jouets pour chats sont pliables et légères, ce qui vous permet de les ranger ou de les enlever facilement lorsque vous voyagez.

Emballage et livraison

Profil de la société

Hebei Spring Zhinan International Trading Co., Ltd. située à Nangong, Hebei, a été fondée en 2014, tandis que l'usine a été fondée en 1992 et a été le fondateur de la technologie du feutre dans le nord de la Chine.Avec l'expérience de près de 30 ans et grâce aux efforts de deux générations, notre société devient le leader incontesté de la fabrication de feutres en Chine, particulièrement performante dans le développement de produits finis en feutre de polyester/laine et en tissu, devenant ainsi le premier fabricant de feutre à passer le BSCI attestation.Après avoir été fournisseur du marché intérieur (y compris les entreprises d'État, les entreprises militaires, les sociétés commerciales, etc.) pendant près de 30 ans, notre société a investi et créé sa propre société de commerce extérieur à partir de 2017 pour développer et étendre ses activités sur le marché étranger.Nous avons deux grands ateliers de feutre qui peuvent prendre en charge plusieurs grosses commandes ;Nous avons deux lignes de production de découpe laser matures et cette année, nous ajouterons au moins deux lignes ;Nous avons une équipe de conception et de développement professionnelle et mature, tout comme l'équipe de vente.Conformément au mode de coopération de « Combinaison puissante », je pense que votre entreprise souhaite également trouver un partenaire avec lequel peut vous apporter un grand soutien pour coopérer.Alors, bien sûr, c'est notre HEBEI ZHENGWEI FELT !Nous pensons que notre espoir est de promouvoir, en conjuguant nos efforts, à la fois le commerce et l'amitié à notre avantage mutuel.
FAQ
1. qui sommes-nous ?
Nous sommes basés à Hebei, en Chine, à partir de 2014, vendons en Europe occidentale (25,00 %), en Amérique du Nord (20,00 %), sur le marché intérieur (15,00 %), en Amérique du Sud (10,00 %), en Europe de l'Est (10,00 %), au sud-est Asie (10,00 %), Afrique (5,00 %), Océanie (5,00 %).Il y a au total environ 11 à 50 personnes dans notre bureau.
2. comment pouvons-nous garantir la qualité ?
Toujours un échantillon de pré-production avant la production en série ;
Toujours l'inspection finale avant expédition ;
3. que pouvez-vous acheter chez nous ?
Sac en feutre, napperon en feutre, tapis de repassage en laine, sac de culture en feutre, couverture de livre en feutre
4. pourquoi devriez-vous acheter chez nous et non chez d'autres fournisseurs ?
Fabricant avec deux grands ateliers de feutre pouvant supporter plusieurs grosses commandes;deux lignes de production de découpe laser matures et cette année, nous ajouterons au moins deux lignes ;Nous avons une équipe de conception et de développement professionnelle et mature, tout comme l'équipe de vente.
5. quels services pouvons-nous fournir ?
Conditions de livraison acceptées : FOB,CFR,CIF,EXW,FAS,CIP,FCA,CPT,DEQ,DDP,DDU,Livraison express,DAF,DES

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Product Center

Felt Cat House Bed Cave Felted Hiding Kitty Wool Indoor Hut Pod Cocoon Indoor Nest

Short Description:

Department Stores, E-commerce Stores, Gifts Stores

Product Detail

Overview
Quick Details
Type:
Pet Cages, Carriers & Houses
Commercial Buyer:
Department Stores, E-commerce Stores, Gifts Stores
Season:
All-Season
Place of Origin:
Hebei, China
Brand Name:
ZW
Model Number:
ZW08
Product name:
Color:
Customized
Size:
Customized
Logo:
Custom Logo Accepted
Packing:
Carton Packing
MOQ:
100pcs
Usage:
Living
Material:
Felt
Style:
Fashion
Sample:
Avilable
Specification
Type
Pet Cages, Carriers & Houses
Commercial Buyer
Department Stores, E-commerce Stores, Gifts Stores
Season
All-Season
Place of Origin
China
Brand Name
ZW
Model Number
ZW08
Product name
Color
Customized
Size
Customized
Logo
Custom Logo Accepted
Packing
Carton Packing
MOQ
100pcs
Usage
Living
Material
Felt
Style
Fashion
Sample
Avilable
Details Images

 
 
 

Give your kitty a room of its own ! This felt cat bed is the best choice. With clever 3 -in-1 design, your furry friend will always like it. Cat cave with s oft long fluff creates a feeling of safety and a deep sleeping spot for your cat snuggling and nesting.

Portable and Easy Store: This cat toy balls is foldable and lightweight, which makes you easy to store or take off when traveling.

Packing & Delivery

Company Profile

Hebei Spring Zhinan International Trading Co., Ltd. located in Nangong, Hebei, was founded in 2014, while the factory was founded in 1992 and was the founder of felt techonoly in north China. With the experience of nearly 30 years and through the efforts of two generations, our company becomes the undisputed leader manufacturer of felt area in China, especially good at polyester/ wool felt and fabric finished products development, becoming the first felt manufacturer to pass the BSCI certification. After being supplier of domestic market (including State enterprises, Military enterprises, Trade companies, etc ) for nearly 30 years, our company invested and set up our own foreign trade company from 2017 to develop and expand business to overseas market. We have two big felt workshops that can support multiple large orders; We have two mature laser cutting production lines and this year we will add at least two lines; We have professional, mature design and development team, so do the sales team. In line with the cooperation mode of ” Powerful Combination “, I believe that your company also wants to find partner with which can give you big support to cooperate. So, of course it is our HEBEI ZHENGWEI FELT! We do believe that, it is our hope to promote, by joint our efforts, both trade and friendship to our mutual advantage.
FAQ
1. who are we?
We are based in Hebei, China, start from 2014,sell to Western Europe(25.00%),North America(20.00%),Domestic Market(15.00%),South America(10.00%),Eastern Europe(10.00%),Southeast Asia(10.00%),Africa(5.00%),Oceania(5.00%). There are total about 11-50 people in our office.
2. how can we guarantee quality?
Always a pre-production sample before mass production;
Always final Inspection before shipment;
3.what can you buy from us?
Felt Bag,Felt Placemat,Wool Ironing Mat,Felt Grow Bag,Felt Book Cover
4. why should you buy from us not from other suppliers?
Manufacturer with two big felt workshops that can support multiple large orders; two mature laser cutting production lines and this year we will add at least two lines; We have professional, mature design and development team, so do the sales team.
5. what services can we provide?
Accepted Delivery Terms: FOB,CFR,CIF,EXW,FAS,CIP,FCA,CPT,DEQ,DDP,DDU,Express Delivery,DAF,DES

  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us