Centre de produits

Sacs de culture pour plantes en tissu d'aération non tissé épais et résistants

Brève description:

Aperçu Détails rapides Type: Sacs de culture Lieu d'origine: Chine Nom de la marque: chunzhinan Numéro de modèle: Sacs de culture pour plantes 001 Matériel: feutre, feutre Nom du produit: Sacs de culture pour plantes Couleur: noir Caractéristiques: Écologique, de haute qualité, pliable Conditions de paiement : Paypal, T/T, échantillon de Western Union : Utilisation disponible : Pot de culture de jardin Le sac de culture en feutre est un conteneur pour plantes en tissu respirant, recouvert de trous d'aération qui permettent aux racines de respirer et de pousser plus sainement, plus ...

Les détails du produit

Aperçu
Détails rapides
Taper:
Sacs de culture
Lieu d'origine :
Chine
Marque:
chunzhinan
Numéro de modèle:
Sacs de culture de plantes 001
Matériel:
ressenti, ressenti
Nom du produit :
Sacs de culture de plantes
Couleur:
noir
Caractéristiques:
Respectueux de l'environnement, de haute qualité, pliable
Modalités de paiement:
Paypal, T/T, Union occidentale
Goûter:
Disponible
Usage:
Pot de culture de jardin
Fabric Pots Plant Grow Bags10

Le sac de culture en feutre est un contenant pour plantes en tissu respirant, recouvert de trous d'aération qui permettent aux racines de respirer et de pousser plus sainement, plus d'air pour atteindre la racine de la plante, améliorant le drainage et empêchant le système racinaire de surchauffer ou de trop arroser. Et le tissu en feutre a une certaine eau absorption, maintient l'humidité du sol, maintient l'équilibre entre l'air, le sol et l'eau. Garde les plantes plus chaudes en hiver et plus fraîches en été.
1) Les sacs Felt Grow sont généralement utilisés pour faire pousser des légumes, des fleurs, des arbres, etc.
2) Les sacs de culture conviennent à la serre, à la ferme, au jardin, etc., il est pratique d'en prendre soin.
3) Vous pouvez planter des arbres dans des sacs de culture de grande taille directement, il n'est pas nécessaire de planter sous terre, facile à transplanter, cela peut maximiser la protection des racines des plantes.

Fabric Pots Plant Grow Bags0 Fabric Pots Plant Grow Bags6

*Design unique : chaque sac de pommes de terre avec fenêtre de visualisation.
* Facile à déplacer : a une poignée ferme qui vous permet de le déplacer facilement.Les sacs de pommes de terre sont parfaits pour les patios, les petits jardins, les balcons, les solariums et tout espace intérieur/extérieur.Ils peuvent être utilisés pour la pomme de terre, les oignons, le taro, le radis, les carottes et autres légumes.
* Matériau durable et réutilisable : fabriqué en tissu respirant, respectueux de l'environnement.Léger et robuste, réutilisable pendant des années.Il peut être plié et rangé au repos.Il peut également être utilisé comme sac de rangement, comme mettre les vêtements sales, emballer les outils, etc.
* Sain : tissu respirant et flexible.
Nous sommes usine directe, tailles personnalisées disponibles.
Nous avons de nombreux clients vendeurs Amazon, une étiquette FBA, des codes-barres, des instructions et des avertissements peuvent tous être disponibles.

Fabric Pots Plant Grow Bags1 Fabric Pots Plant Grow Bags9 Fabric Pots Plant Grow Bags8 Fabric Pots Plant Grow Bags7

Notre Hebei Spring Zhinan International Trading Co., Ltd est le fondateur de la production de feutre dans le nord de la Chine, nous avons deux grands ateliers de feutre qui peuvent prendre en charge plusieurs grosses commandes;Nous avons deux lignes de production de découpe laser matures et cette année, nous ajouterons au moins deux lignes ;Nous avons une équipe de conception et de développement professionnelle et mature, tout comme l'équipe de vente. Conformément au mode de coopération « d'alliance forte », je pense que votre entreprise souhaite également trouver des entreprises avec lesquelles elle peut vous apporter un soutien important pour coopérer.Alors, bien sûr, c'est notre HEBEI ZHENGWEI FELT !


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Product Center

Heavy Duty Thickened Non-Woven Aeration Fabric Pots Plant Grow Bags

Short Description:

Overview Quick Details Type: Grow Bags Place of Origin: china Brand Name: chunzhinan Model Number: Plant Grow Bags 001 Material: felt, felt Product Name: Plant Grow Bags Color: black Features: Eco-friendly, High Quality, Folding Payment Terms: Paypal,T/T,Western Union Sample: Availiable Usage: Garden Grow Pot Felt grow bag is a breathable fabric plant container,covered with air holes that allows roots to breathe and grow healthier,more ...

Product Detail

Overview
Quick Details
Type:
Grow Bags
Place of Origin:
china
Brand Name:
chunzhinan
Model Number:
Plant Grow Bags 001
Material:
felt, felt
Product Name:
Plant Grow Bags
Color:
black
Features:
Eco-friendly, High Quality, Folding
Payment Terms:
Paypal,T/T,Western Union
Sample:
Availiable
Usage:
Garden Grow Pot
Fabric Pots Plant Grow Bags10

Felt grow bag is a breathable fabric plant container,covered with air holes that allows roots to breathe and grow healthier,more air to reach the plant root,improving drainage and keep the root system from overheating or overwatering.And felt fabric has a certain water absorption,keep the soil moisture,it maintains the balance between air,soil and water.Keeps plants warmer in winter and cooler in summer.
1) Felt Grow bags are generally used to grow vegetables, flowers, trees, etc.
2) Grow bags are suitable for greenhouse, farm, garden,etc., It is convenient to take care.
3) You can plant trees in big sizes grow bags directly, there is no need to plant under ground, easy to transplant, it can maximize the protection of the plant roots.

Fabric Pots Plant Grow Bags0 Fabric Pots Plant Grow Bags6

*Unique Design: Each potato bag with visualization window.
* Easy to Move: Has a firm handle that allows you to move it easily. potato bags are perfect for patios, small gardens, balconies, sunrooms and any indoor/outdoor space. They can be used to potato, onions, taro, radish, carrots and other vegetables.
* Durable material and Reusable: Made of breathable fabric, which is environmental friendly. Lightweight and rugged, reusable for years. It can be folded and stored during idle. It also be used as storage bag, such as put the dirty clothes, pack the tools ect.
* Healthy: Breathable, flexible fabric.
We are direct factory, customized sizes available .
We have many Amazon seller customers , FBA label , barcodes , instructions , and warnings all can be available .

Fabric Pots Plant Grow Bags1 Fabric Pots Plant Grow Bags9 Fabric Pots Plant Grow Bags8 Fabric Pots Plant Grow Bags7

Our Hebei Spring Zhinan International Trading Co., Ltd is the founder in the production of felt in north China, we have two big felt workshops that can support multiple large orders; We have two mature laser cutting production lines and this year we will add at least two lines; We have professional, mature design and development team, so do the sales team.In line with the cooperation mode of “strong alliance”, I believe that your company also wants to find companies with which can give you big support to cooperate. So, of course it is our HEBEI ZHENGWEI FELT!


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us